Rechercher
Articles les plus lus

· Anjouan: Un homme viole ses trois filles!
· La fille de Bob Denard raconte!
· Le Soussounage: Une prostitution qui ne dit pas son nom!
· Comores: Une fille de 14 ans violée par sept personnes!
· Kadhafi : Les raisons d'une mort en Libye...!

· Cour d'assises: Qui sont les jurés et leur rôle!
· Le droit de cuissage aux Comores!
· Malika Salim: De Moroni à Paris, Le rêve d'une négresse...
· Listes des rescapés du vol Inter-îles Moroni-Anjouan!
· Comores/Présidentielles: Listes des candidats probables!
· Guinée-Burkina: Dadis cool, en villégiature à Ouagadougou!
· Comores/Mohéli: Le sauvage de Bonovo lâche ses chiens!
· Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"
· Les Comores humilié à Mohéli par Robby Judes!
· Annulation du décret présidentiel!

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "comoresactualites" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.01.2011
Dernière mise à jour : 01.09.2021
5785 articles


Derniers commentaires

Un des gardes du corps de Mamadou tire sur un civil à Moroni

Publié le 01/10/2014 à 16:39 par comoresactualites Tags : image blog homme article photo belle voiture

 

Un des gardes du corps de Mamadou tire sur un civil à MoroniLES FAITS SELON Saleh Assoumani : « Un père de famille, homme d'affaire vendant des pièces d'automobiles, d'environ 50 ans originaire de la ville de Mitsamihouli répondant au nom d'Ahmed Said Abdou , qui était dans sa voiture est percuté par la véhicule du Vice Président Mohamed Ali Soilihi (Mamadou ), qui a emprunté un sens interdit, tout près de la SCH .

Comme en pareil situation le garde du corps et le chauffeur du Vice Président au lieu de s'excuser ont adressé un chapelet d'insultes et de menaces à l'endroit de ce père de famille. Ce dernier remonté n'a pas jugé bon de prendre la fuite mais de les faire face. Il est descendu de sa voiture et a costé le chauffeur du Vice Président en le tenant par le col...les faits divergent à partir de là..Certains disent après cette accrochage des noms d'oiseux fusent de tout part dont le Mamadou dégage...Remonté par cette épisode interminable qui a commencé à réunir la foule, le Vice Président a ordonné au garde du corps d'en finir avec ce " mtsovu wadabo wuwo".

Le garde a visé ce père de famille, mais contrairement à ce qui a été répandu c'est pas la poitrine qui est visée mais belle et bien son bras. Je viens de quitter le Bloc Opératoire et je confirme que c'est bien le bras qui est touché. Mais aussi que la balle n'est pas à l'intérieur, mais juste deux trous sur le bras. Mais comme une malheur ne vient jamais seul depuis 10h15 heure locale, MAMWE WA RENGE, pas de lumière au bloc opératoire...Le docteur ADA est même sorti pour appeler les gens pour qu'ils soient de témoins oculaire de la situation. Donc le blessé attend dans son lit le retour de la lumière.... il y a même un journaliste avec une casquette d'Alwatwan a coté, mais je ne sais pas si le colonel Soimadou lui autorisera d'écrire qu'à défaut de courant...le blessé n'est pas opéré ...»

Toyb Ahmed
habarizacomores