· Anjouan: Un homme viole ses trois filles!
· La fille de Bob Denard raconte!
· Le Soussounage: Une prostitution qui ne dit pas son nom!
· Comores: Une fille de 14 ans violée par sept personnes!
· Kadhafi : Les raisons d'une mort en Libye...!
· Cour d'assises: Qui sont les jurés et leur rôle!
· Le droit de cuissage aux Comores!
· Malika Salim: De Moroni à Paris, Le rêve d'une négresse...
· Listes des rescapés du vol Inter-îles Moroni-Anjouan!
· Comores/Présidentielles: Listes des candidats probables!
· Guinée-Burkina: Dadis cool, en villégiature à Ouagadougou!
· Comores/Mohéli: Le sauvage de Bonovo lâche ses chiens!
· Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"
· Les Comores humilié à Mohéli par Robby Judes!
· Annulation du décret présidentiel!
Date de création : 31.01.2011
Dernière mise à jour :
01.09.2021
5785 articles
en tout cas l'essentiel ce n'est pas
de nomination mais un développement du pays; toujours les mêmes personn
Par Anonyme, le 30.09.2020
mamadou a signé ça sous l'effet de l'acool.
Par Anonyme, le 30.09.2020
l'exploitation politique de l'homme par l'homme est une abomination, et c'est parce que le peuple comorien est
Par HAMED HOULED, le 18.08.2020
merci d effacer la ligne 1999-2001
Par Anonyme, le 03.08.2020
yaya kouma
Par Anonyme, le 19.06.2020
A J-16 de l'investiture du nouveau président élu, Ikililou Dhoinine, les courtisans du palais multiplient leurs manœuvres visant à piéger leur champion, même si l'on sait que dans les milieux de l'enfant de Djoiezi, la prudence est de mise.
A l'heure qu'il est une délégation du comité de soutien en France dissout par Ikililou lui même lors de son séjour en France est en déplacement aux Comores pour faire pression pour que les uns et les autres aient leur part du gâteau. Mais, les chances sont maigres lorsqu'on sait ce qui s'est passé pendant le séjour du Dr Ikililou en France avec le détournement de plus de 30 milles euros destinés à financer les réunions prévues à cette occasion, déclare un notable écarté de la commission.
Parmi les personnes en déplacement aux Comores, figure Elarif Said Hassane, sécretaire de l'ambassade des Comores en France, qui, l'on sait tous qu'il fait partie du comité de soutien du candidat Ikililou, et qui par la suite, s'occupait de l'organisation de la réunion tenue à La Courneuve dans la région parisienne. Une salle gratuite a été mise à la disposition des organisateurs avec une importante logistique, et la question que tout le monde se pose, où sont passés les 30.000 euros? Une question qui divise le comité de soutien dont chacun vise ses propres intérêts.
Etant moi même, membre du comité de soutien, je voudrais attirer l'attention du Dr Ikililou de se méfier de ce groupe d'arrivistes qui, après l'avoir fréquenté, j'ai dû comprendre que ce qui leur intéresse est de se trouver au cœur du pouvoir et remplir leurs poches. Tous ceux, parmi ces personnes qui se trouvent actuellement aux Comores veulent sauver leurs têtes or, selon le cercle restreint du président Ikililou, les raisons majeures qui ont motivé ce dernier à dissoudre son comité de soutien, ce sont les malversations financières commises, et le manque de cohésion des organisateurs. Au mépris des enfants comoriens qui se battent pour l'honneur de notre pays.
Je voudrais lancer un appel solennel aux nouvelles autorités de se méfier beaucoup de ces personnes qui coûte que coûte, il faut qu'ils utilisent les comoriens de France pour leurs propres intérêts.
Mhamadi Mbaé