Rechercher
Articles les plus lus

· Anjouan: Un homme viole ses trois filles!
· La fille de Bob Denard raconte!
· Le Soussounage: Une prostitution qui ne dit pas son nom!
· Comores: Une fille de 14 ans violée par sept personnes!
· Kadhafi : Les raisons d'une mort en Libye...!

· Cour d'assises: Qui sont les jurés et leur rôle!
· Le droit de cuissage aux Comores!
· Malika Salim: De Moroni à Paris, Le rêve d'une négresse...
· Listes des rescapés du vol Inter-îles Moroni-Anjouan!
· Comores/Présidentielles: Listes des candidats probables!
· Guinée-Burkina: Dadis cool, en villégiature à Ouagadougou!
· Comores/Mohéli: Le sauvage de Bonovo lâche ses chiens!
· Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"
· Les Comores humilié à Mohéli par Robby Judes!
· Annulation du décret présidentiel!

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "comoresactualites" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.01.2011
Dernière mise à jour : 01.09.2021
5785 articles


Derniers commentaires

Mairie de Moroni: Invistiture sous haute surveillance!

Publié le 03/04/2013 à 21:22 par comoresactualites Tags : image blog article background photo femmes

 


Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Devant le foyer des femmes de Moroni, le risque d'un bain de sang menace la capitale. Plus de 500 militaires sont déployés pour sécuriser la cérémonie d'investiture du maire de Moroni, en la personne de Laith Ben Ali nommé par Mouigni Baraka au détriment de la loi. Tous les partisans du député Abdoulfatahou avec la majorité des moroniens qui l'accompagnent ont empêché la tenue de l'investiture à la mairie et se sont tous positionnés devant le foyer des femmes face aux militaires armés jusqu'aux dents.

Des barricades sont érigées dans la capitale et les habitants ne se sentent pas en sécurité. Mouigni Baraka a été escorté par une centaine de militaires jusqu'à l'intérieur du foyer des femmes où se tient actuellement cette investiture mais avec la peur sous le ventre. D'après nos correspondants sur place, on s'attend à un bain de sang après cette cérémonie. Les rares personnes présentes sont les partisans du ministre Hamada Abdallah avec ceux du maire fraîchement nommé.

Le sang menace de couler dans la capitale et pendant tout ce temps, le président de la République, Ikililou Dhoinine joue la chaise vide et à l'innocence alors qu'il doit vite agir avant qu'il ne soit tard. Ce qui est certain, Moroni est devenue le théâtre de toutes les contradictions et d'un début de bain de sang. On vous tiendra informer de la suite des événements .Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !Mairie de Moroni : une investiture sous haute surveillance !
Source: Mlimadji