· Anjouan: Un homme viole ses trois filles!
· La fille de Bob Denard raconte!
· Le Soussounage: Une prostitution qui ne dit pas son nom!
· Comores: Une fille de 14 ans violée par sept personnes!
· Kadhafi : Les raisons d'une mort en Libye...!
· Cour d'assises: Qui sont les jurés et leur rôle!
· Le droit de cuissage aux Comores!
· Malika Salim: De Moroni à Paris, Le rêve d'une négresse...
· Listes des rescapés du vol Inter-îles Moroni-Anjouan!
· Comores/Présidentielles: Listes des candidats probables!
· Guinée-Burkina: Dadis cool, en villégiature à Ouagadougou!
· Comores/Mohéli: Le sauvage de Bonovo lâche ses chiens!
· Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"
· Les Comores humilié à Mohéli par Robby Judes!
· Annulation du décret présidentiel!
Date de création : 31.01.2011
Dernière mise à jour :
01.09.2021
5785 articles
en tout cas l'essentiel ce n'est pas
de nomination mais un développement du pays; toujours les mêmes personn
Par Anonyme, le 30.09.2020
mamadou a signé ça sous l'effet de l'acool.
Par Anonyme, le 30.09.2020
l'exploitation politique de l'homme par l'homme est une abomination, et c'est parce que le peuple comorien est
Par HAMED HOULED, le 18.08.2020
merci d effacer la ligne 1999-2001
Par Anonyme, le 03.08.2020
yaya kouma
Par Anonyme, le 19.06.2020
Désormais, depuis le début de l'aprés-midi, ici à Moroni, l'élan patriotique initié par le gouvernement Sambi vient de faire pschitt.
Les comoriens sont abasourdis par ce boucan qui se termine en pure humiliation. Le "sous préfet Hallade" comme l'avait surnommé Fahami vient de corriger les autorités comoriennes en leur imposant son dictat.
Kiki et ses partisans on fait la fête à la place de l'indépendance et Fahami et consorts sont cuits pour avoir fait confiance à Sambi dans cette croisade.
Mais pour ceux qui croient que l'affaire est close, ils se trompent lourdement, la France a compris que le pouvoir en place ainsi que les futurs élus, ce sont blanc-bonnet et bonnet-blanc.
Il faut savoir qu'aujourd'hui, des politiciens véreux véhiculent un sentiment anti-français dans le pays pour des intérêts bidons et du jour au lendemain, ils baissent leur culottes.
Les refoulés de l'île comorienne de Mayotte pourront être éxpulsés sans pièces d'identités au gand dam du comité mahorais et les personnes épris d'équité et de justice qui ont cru à ces guignols.
Comoresactualites.centerblog.net
Les autorités comoriennes doivent impérativement élaborer de nouvelles propositions pour espérer régler définitivement le problème de l'île de Mayotte.
Je crois que cela aurait été plus sage et plus professionnel, diplomatiquement, de laisser au futur gouvernement Ikililou Dhoinine la possibilité de définir leur nouvelle approche politique sur cette question de l'île de Mayotte. Mais le fait de soulever ce débat avec une telle ampleur au crépuscule du mandat du gouvernement Sambi, constitue un acte délibéré pour mettre en difficulté les positions du futur gouvernement Ikililou Dhoinine. Je crois que nos hommes politiques devraient élaborer de nouvelles stratégies qui permettraient d’avancer significativement et raisonnablement dans ce contentieux.
N’oublions surtout pas que les Mahorais auront leur mot à dire dans cette affaire, qui les concerne, plus que n'importe qui, qu’on le veuille ou qu’on le déplore.
chers comoriens aimons nous les uns et les autres . essaie de retablir un Etat digne de Etat democratique . arretez la corruption mettre en place une politique social;creer de emploi aux jeunnes diplomes et non diplomes .ouvrir de maison social que notre societe vont se plaindre leurs soucis de tout les jours et des hopitaux dignes et gratuit pour les plus demuni ect et puis apres apres les mahorais vont vous respectez et aimerons un jour parler ou colaborer avec nous svp. personnes ne souhaite jamais etre colonies;essai de comprendre les mahorais ils n ont pas de choix si cest revenir vivre avec vous ds cette desert pour se chauffer du volcan et vivre ds lobscurite dans la famines personnes n en veut sa ; ooohhh les autorites comoriens vous etes les meilleurs continues dans cette voie mais allah nous regarde et sais bien ceux que nous cachons SALAMA WANATSI sabou ye ma chababi kayiri wowazeye hanagni
Ecrire un commentaire