Rechercher
Articles les plus lus

· Anjouan: Un homme viole ses trois filles!
· La fille de Bob Denard raconte!
· Le Soussounage: Une prostitution qui ne dit pas son nom!
· Comores: Une fille de 14 ans violée par sept personnes!
· Kadhafi : Les raisons d'une mort en Libye...!

· Cour d'assises: Qui sont les jurés et leur rôle!
· Le droit de cuissage aux Comores!
· Malika Salim: De Moroni à Paris, Le rêve d'une négresse...
· Listes des rescapés du vol Inter-îles Moroni-Anjouan!
· Comores/Présidentielles: Listes des candidats probables!
· Guinée-Burkina: Dadis cool, en villégiature à Ouagadougou!
· Comores/Mohéli: Le sauvage de Bonovo lâche ses chiens!
· Sarkozy semble vouloir abattre Kadhafi tout seul"
· Les Comores humilié à Mohéli par Robby Judes!
· Annulation du décret présidentiel!

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "comoresactualites" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 31.01.2011
Dernière mise à jour : 01.09.2021
5785 articles


Derniers commentaires

Sambi en meeting samedi à Paris, à vos chaussures...

Publié le 11/01/2013 à 16:22 par comoresactualites Tags : article blog image homme enfants france argent annonce nuit cadre solidarité
Sambi en meeting samedi à Paris, à vos chaussures...
Un des tous puissants voyous de la République, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, vendeur de notre citoyenneté, est en tournée en France aux frais de la République. Oui, chers compatriotes aux frais de la République, car cet homme sans foi, continue avec sa famille à jouir de l'argent de la citoyenneté économique, après avoir distribué plus d'un milliard de francs comoriens octroyés par l'Arabie Saoudite dans le cadre du projet habitat à ses intimes, enfants de cœurs devenus tous des riches. Sa tournée en France s'inscrit dans le mépris qu'il a toujours manifesté à l'égard des comoriens de France, même aux disparus de l'A310 de la compagnie Yemenia, écrasée dans nos eaux dans la nuit du 30 juin 2009.

Oui, la délinquance des enfants comoriens nés en France monte en flèche et Sambi reproche les parents de démissionner dans leur rôle d'éducateur. La question qu'on a envie de poser à ce gourou, comment veut-il qu'il en soit autrement quand on sait que lui seul à détourner des milliards en laissant derrière lui un peuple pauvre et livré à lui-même ? La solidarité grande comorienne ne souffre d'aucune ambiguïté et on est obligé de penser à ces victimes de Sambi qu'il a utilisées à ses fins personnelles.

Les mitsango (tontine) que nos parents envoient au bled nous serait utile ici en France mais quand on pense que ces gens là meurent de faim parce que Sambi et ses acolytes les ont volé leur dignité en s'accaparant de tout, alors, là, il y a risque que la délinquance monte de cran ici en France. Nos parents se trouvent dans l'obligation de payer les études pour les enfants de leurs frères et sœurs aux Comores et ailleurs, subvenir à leurs besoins quotidiens, veiller à leur santé, parce que ce voyou de Sambi et ceux qui ont eu à diriger le pays, n'ont rien fait et continuent à les malmener.

Pour ceux qui pensent que ces meetings de Sambi sont un tremplin pour laver son image, qu'ils se détrompent, car les comoriens de Paris sont vigilants et nous les invitons tous, chacune et chacun, avec une tomate, un œuf, une chaussure dans la poche pour lui lancer sur la figure à Epinay Sur -Seine au 114, rue de Paris. Nous nous y engageons à le faire et un homme averti en vaut deux. Il y a lieu donc à accompagner cette révolution qui s'annonce imminente aux Comores, avec ces assassinats ciblés, car trop c'est trop. Il faut que nous enfants comoriens nés en France, débarquent au pays pour déloger les fabricants du malheur de nos familles. Vive la révolution.

Des jeunes comoriens en colère
Source: Mlimadji

Commentaires (2)

Houmedi Msahazi le 11/01/2013
SOURCE MLIMAJI, J'espere qu'il faut apprendre a respecter nos autorites. Soyez raisonnable et non a l'impolitesse.
L'impolitesse n'a pas sa place aujourd'hui. Y a pas de révolution basée sur le mensonge et a l'emploi d'une politique discriminatoire.
Je suis pas Sambiste ni révolutionnaire mais je suis contre a toute initiative de haine,Pourquoi faire un propagande anti-sambi. Vous gagnez quoi en échange.Apprenez a respecte les grands et surtout les chefs de l’État. Arrêtons la politique discriminatoire et la haine dans les affaires sérieuses. Vous êtes franchement égarés. Un peu du patriotisme et non a la colère futile.


said le 11/01/2013
gari mwadzawo sambi mbaba mlezi


Ecrire un commentaire